• votre commentaire
  • Jean-Pierre nous a quitterC'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès brutal de notre ami Jean-Pierre CADIAT.

    Dès son enfance Jean-Pierre était entré dans le monde de la boule en bois, monde qu'il n'avait jamais quitté et il était devenu un bouliste chevronné; C'est un ami que nous perdons.

    Nous présentons nos sincères condoléances à Raymonde, son épouse, ainsi qu'à toute sa famille.

    Les obsèques seront célébrées en l'église de Château-Regnault (Bogny-sur-Meuse) le mardi 3 février à 16 heures


    votre commentaire
  • Boule Bognysienne - Jorge ROSA nous a quitté.Affaibli par la maladie depuis quelques semaines, Jorge (Georges) nous a quittés ce jeudi. Au lendemain de son soixante dixième anniversaire et de sa participation au repas de fin du challenge des retraités il a de nouveau été hospitalisé une dernière fois. Jorge était passionné de boules en bois. Arrivé à Bogny sur Meuse il y a de nombreuses années en provenance du Portugal, il a travaillé durement pour finir sa vie active dans une usine d’estampage locale. Sa passion était bien entendu le football mais bien vite il s’est pris de passion pour la boule en bois. Membre actif au sein de la Boule Bognysienne, il s’est vite imposé comme un excellent joueur et un excellent bénévole participant activement aux différentes manifestations organisées à Bogny sur Meuse par l’association. Jorge, homme au grand coeur, ne laisse que des amis.

    Un dernier hommage lui sera rendu lundi 7 juillet à 14 H 30 à l’église du quartier de Braux.

    Adieu Jorge et merci pour tout.

    Le président, le comité et les boulistes bognysiens et ardennais.


    votre commentaire